À Propos


Bienvenue sur C'est pas de la Tarte! blogue destiné aux jeunes adultes foodies et à tous ceux qui aiment recevoir et cuisiner de la bonne bouffe à la maison. 

Ici, on se creuse le coco pour créer de nouvelles recettes et on garde l'oeil ouvert pour dénicher les dernières trouvailles culinaires. 
Que ce soit de nouveaux produits pour la pantry ou de jolis accessoires pour recevoir, C'est pas de la Tarte! vous présente en toute simplicité ses découvertes et coups de .

Apprenez en + à propos de Marianne, part-time blogueuse derrière C'est pas de la Tarte!

 




Collaborations | Questions | Produits


Tu te dis que t'aimes bien ce blogue et qu'une belle collabo pourrait naître? Tu as un produit à nous faire découvrir? Un événement pas mal swell qu'aucun foodie ne voudrait manquer? Écris-moi !


Politique éditoriale

C'est pas de la Tarte! s’engage à informer les lecteurs du blogue lorsque les billets publiés découlent d’une invitation, d’un échantillon ou d’un cadeau d’une entreprise, qu’ils soient gratuits ou commandités. Par souci de transparence, une mention indiquera si la rédaction d’un billet est commanditée par une entreprise ou non. 

L’angle de rédaction découlant d’invitations, cadeaux ou échantillons reçus est au choix de son auteur et reflète son opinion personnelle. On s'engage à rédiger une critique respectueuse et constructive, tout en conservant le style d’écriture de l'auteur de ce blogue. 

Nous nous réservons le droit ne pas parler de produits ou échantillons reçus s’ils ne correspondent pas à la mission du blogue. Ces derniers deviennent alors la propriété de C'est pas de la Tarte! et ne pourront être retournés. 

Politique d'utilisation


Toutes les photos de ce blogue, à moins d'un avis contraire, sont la propriété de C'est pas de la Tarte! Comme on est assez cool chez nous, on vous laisse les utiliser, à la condition de faire un lien vers le blogue C'est pas de la Tarte! explicitement, c'est-à-dire en mentionnant le nom du blogue ainsi que son adresse Web.

Nous travaillons très fort pour créer du contenu original, on est presque en transe quand on rédige nos textes. Il va donc de soi que c'est un Big No-No de le copier et/ou de le réutiliser à vos propres fins.

1 commentaires:

  1. Bonjour Marianne, ce fut une plaisir faire ta connaisance aujourd'hui chez Williams Sonoma. J'aime beaucoup ton blog. De belles photos et beaucoup d'idées inspirantes.
    On garde le contact. N'oublie pas de visiter mon blog www.aromasoftime.com.

    RépondreSupprimer